musique

Publié le par pife.over-blog.fr

DSCF1607voici un pastel 65x50 d'apres une reproduction de 20x25  je le trouve pas mal qu'en pensez vous patrick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> L'ambiance est très réussi, si je peux faire une critique, c'est au sujet des proportions des différents élements de ton pastel. par exemple, le métronome qui se trouve en fond parait énorme par<br /> rapport au violon qui est plus proche de nous. Mais l'important est être satisfait de son travail qui ne peut que s'améliorer en pratiquant.<br /> <br /> Bravo Patrick<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dileg<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourtant j'ais suivi les proportions j'ais agrandi la reproduction en 2fois .ce sont des produits d'espagne mais merci .c'est ca de copier il faut que je surveille ca de pres patrick .par contre<br /> tu sais commemt faire pour reduire la taille des images je n'arrive pas a les inserer dans le site que j'ais ouvert wifeo .elles sont trop grosses j'ais ouvert paint j'ais reussi a reduire mais<br /> apres je nage si tu sais tu peus me scanner c'est juste pour reduire et enregistrer les autres explications je les ais wifeo m'explique j'ais photocpie<br /> <br /> <br /> <br />