la vague

Publié le par pife.over-blog.fr

DSCF0487.JPG

pastel un des premiers  tout au debut patrick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour !! J'aime beaucoup vos travaux en particulier celui-ci. Je trouve beaucoup de vie dans ce pastel !! Bravo et merci pour vos commentaires !! greg<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore ces vagues! Tu les as particulièrement réussies.<br /> Bon pour ton entête de blog, oui tu peux modifier. Tu peux prendre ce que Over-blog te propose ou en faire un toi-même.<br /> Moi j'ai utilisé un fond d'over-blog et j'ai mis un titre à ma façon et une photo que je change de temps en temps. je ne me casse pas trop la tête à ce sujet, ce n'est pas le plus important.<br /> Là je n'ai pas le temps mais si tu as de la patience, je te dirai comment faire. Pour la musique, tu cliques sur la barre où j'ai mon fond de petits oiseaux, (au dessus des 2 petits chats à droite<br /> de mon blog) tu verras c'est marqué Deezer en tout petit. C'est par là que je suis passée, mais là ne m'en demande pas plus, je ne l'ai fait qu'une fois, cela a marché et depuis je l'ai laissé<br /> comme ça, j'ai choisi quelque chose que je pouvais laisser !<br /> Voilà je te laisse, je te dirai comment faire plus tard. A bientôt! Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok ca marche patrick<br /> <br /> <br /> <br />