le casse croute fin

Publié le par pife.over-blog.fr

DSCF1221bon appetit en fait c'etait pas le saucisson le plus dur a faire mais la carafe que j'ais quelque peu rate et le pot toutes les observations seront les bienvenues patrick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut,comme dirait l'autre tu ne dessine pas au pif car c'est franchement super chouette. Même les défauts ont du charme.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce que je trouve le plus reussi c'est le saussiçon alors que je n'etais pas sur de le reussir<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> En voilà d'un bon fond de blog, tu l'as bien réussi. C'est le même que le mien mais en rouge. Et ton tableau , je crois l'avoir vu chez ma voisine, sauf qu'elle l'a fait à la peinture! Tu t'en es<br /> bien sorti bravo et en plus tu l'as mis en grand format, Super! Bon dimanche Patrick Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir  yvette  oui c'est possible j'ais pris modele sur un livre de peinture nature morte  d'ailleurs il y a un super modele de nature morte grappe de raisin pomme avec nappe<br /> blanche sur fond rouge  je vais le faire .pour le casse croute il va falloir que je retouche la cruche c'est trop floue.a bientot patrick<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ton pastel est très beau (seul le pot en faïence manque un peu de brillance) tous les éléments sont bien réussis. Je viens de prendre le temps de visiter ton blog et je trouve que tous les pastels<br /> présentés sont très réussis. Tu es talentueux !<br /> A bientôt<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir alice oui tu as raison je vais le retoucher mais pour l'instant ca me dis rien je vais attendre d'avoir l'envie parce que sinon ca ne donneras rien de bon .mais je  n'arrive pas<br /> encore a ta cheville  patrick<br /> <br /> <br /> <br />